City Chef

5 rue Bleue, 75009 - Paris
Aktualisiert am
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
958 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.7/5
Sluurpometro: 94/100
Sluurpy Bewertung
958 Bewertungen
G Google
4.7/5
958 reviews
🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich

💬 Was die Leute sagen

Bœuf de kobe 64 Caviar 63 Sommelier 32 Guide michelin 28 Oreiller 12 Mail 10 Guindé 9 émotion 9

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 6 88 23 68 61
📍 Adresse: 5 rue Bleue, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 19:45 - 20:45
Dienstag2 19:45 - 20:45
Mittwoch3 12:30 - 13:15
Donnerstag4 12:30 - 13:15
Freitag5 12:30 - 13:15
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.7/5
★★★★
958 Google Bewertungen
B

Benoît P

★★★★★ 5/5
Adresse d'excpetion !! Les superlatifs manqent pour décrire l'expérience que nous avons vécue. Tous les plats sont d'une précision excpetionnelle tant dans les saveurs que dans leur présentation. Le service n'est pas en reste non plus : précis, attentioné et discret. Un des meilleurs 3* de Paris avec un excellent rapport qualité-prix.
Mehr lesen
Google
C

Christophe Garconnet

★★★★★ 5/5
Une expérience millimétrée, d’une imagination et de saveurs gustatives exceptionnelles !! Kei, vous m’avez fait aimer les écailles de poissons et le pigeon. Et en plus les 8 plats du menu Dégustation nous a été servi en 2h pour s’adapter à nos contraintes. Une autre prouesse de l’équipe souriante et dynamique.
Mehr lesen
Google
R

Robin TT

★★★★★ 5/5
Repas exceptionnel, du début à la fin. Des plats incroyables et le tout pour un prix relativement abordable par rapport à la qualité des propositions, du service et du lieu.
Google
A

alain ferracani

★★★★★ 5/5
Tout simplement remarquable ! Repas pris au déjeuner et après une arrivée un peu monotone ou j’ai craint une attitude stéréotypée de l’équipe de salle, tout à été presque parfait ensuite. La qualité des mets est exceptionnelle et o. N’en ressort pas « lourd » malgré le nombre de plats. Seule remarque négative, nous avons dû réclamer deux fois du pain alors que dans ce type de restaurant on peut espérer ne rien n’avoir à demander. Un mot sur la décoration du lieu qui est là encore très épuré mais remarquable avec des marbres et des matériaux nobles sans surcharge. Bravo !
Mehr lesen
Google
C

Christophe

★★★★★ 5/5
IN-CRO-YA-BLE expérience ! Le chef Kei nous embarque dans son univers culinaire dans un cadre impeccable ! Le personnel est aux petits soins et la nourriture est sublime ! Nous avons commandé 2 menus différents, tout était parfait. Surtout pour la salade umami qui met notre palais dans tous ses états ainsi que le boeuf de galice maturé 300 jours ! Rien à redire, on a même pu prendre une photo avec le chef Kei ! Merci Chef !
Mehr lesen
Google
L

LinaHind Dachi

★★★★★ 5/5
Fabuleux! 3 étoiles amplement méritées! Le Chef Kei a su rassembler générosité et finesse dans chaque assiette! Quant aux saveurs, que dire si ce n’est que chaque aliment était si raffiné et exquis, gustativement tout autant que visuellement. J’ai eu un court moment de malaise (car sans faire exprès j’ai pris un doliprane juste avant notre repas- je ne recommande donc pas l’accord vin et paracétamol). Et pendant tout ce temps, du début à la fin, le personnel a été d’une attention particulière. Nous avons également très apprécié les recommandations du sommelier. Très à l’écoute et à la hauteur de nos attentes. Merci infiniment au Chef pour cette découverte mémorable. P.S: les plats principaux ne sont plus inclus dans les photos.
Mehr lesen
Google
É

Éric Samson

★★★★★ 5/5
Parmi les meilleures expériences culinaires qu'il m'ait été donné de vivre. Une des plus fines tables du monde, sans contredit. Le chef Kei réussit l'impossible avec brio et le résultat est incomparable. De l'accueil au départ, chaque détail est pensé et revu pour correspondre au meilleur du meilleur. La sommellerie touche elle aussi aux sommets de l'art. Un absolu triomphe de précision et d'acuité gustative et sensorielle. Une visite impérative pour quiconque s'intéresse aux arts de la table : Kei et son équipe sont des maîtres.
Mehr lesen
Google
H

Hortense CARON

★★★★★ 5/5
Une expérience exceptionnelle, un véritable voyage culinaire ! Du début jusqu’à la fin, le service a été irréprochable avec un personnel souriant, professionnel et disponible sans être envahissant. Nous goûtons à une cuisine fusion recherchée réalisée avec des produits nobles aux cuissons et associations de saveurs extraordinairement travaillées. Un restaurant à faire au moins une fois dans sa vie !
Mehr lesen
Google
G

Greg

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un très bon moment. La cuisine et les produits sont d’une très grande qualité. La caviar, dont je ne suis pas un grand amateur, était d’une grande finesse. Le boeuf wagyu, quant à lui, était fondant et d’une grande saveur. La service était également irréprochable et millimétré. Nous remercions également les cuisines pour leur très bonne gestion de nos contraintes alimentaires (lactose). Quelle chance d’avoir pu saluer le chef après notre dîner !
Mehr lesen
Google
A

Adrien Cayrac

★★★★★ 5/5
Superbe expérience culinaire du début à la fin. Un sommelier manque pour découvrir de nouveaux vins mais je pense que la situation est temporaire. Je laisse 5 étoiles car le reste du service et la qualité visuelle et gustative des assiettes étaient au rendez-vous.
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass City Chef dauerhaft geschlossen hat?