Pauline

36 rue de Joinville, 75019 - Paris
Aktualisiert am
·1–10 €
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
849 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.6/5
Sluurpometro: 91/100
Sluurpy Bewertung
849 Bewertungen
TA Trip
5.0/5
1 reviews
G Google
3.9/5
400 reviews
F Facebook
4.9/5
87 reviews
RG Restaurant guru
4.4/5
361 reviews
🥡 Zum Mitnehmen 🚚 Lieferung

💬 Was die Leute sagen

Viennoiseries 41 Croissants 20 Vendeurs 18 Baguette 18 Sandwichs 14 Tarte 13 Dimanche 9 Tradition 8

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 40 05 06 60
📍 Adresse: 36 rue de Joinville, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 20:00
Montag1 07:15 - 20:00
Dienstag2 07:15 - 20:00
Mittwoch3 07:15 - 20:00
Donnerstag4 07:15 - 20:00
Freitag5 07:15 - 20:00
Samstag6 07:15 - 20:00
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

3.9/5
★★★
400 Google Bewertungen
M

Marie Delas

★★★★★ 5/5
Les meilleurs croissants que j’ai mangé depuis très (trop) longtemps !! Enfin des viennoiseries réalisées sur place, régalez vous!
Google
L

Lylia Samy

★★★★★ 5/5
La meilleure boulangerie , leurs viennoiseries sont excellentes ! Les vendeuses agréables 😁
Google
S

SlaYzeN_V1 _

★★★★★ 5/5
bonjour , de passage en région parisienne chez ma belle famille j’ai vraiment était agréablement surpris par cette Boulangerie typiquement Parisienne. Que de merveilles l
Google
A

AceFauconNoir

★★★★☆ 4/5
Je suis passer à ma petite Boulangerie préférè!! Le vendeur ma proposer un nouveau pain le MEDITERANEEN ! Tres savoureux il colle très bien avec l 'apero ...Merci Mr vendeur.
Google
C

chetouah lynda

★★★★★ 5/5
Très bonne boulangerie , un bon rapport qualité prix. C'est l'une des meilleures du quartier. De très bon sandwiche bien garni , concernant les viennoiseries elles sont très bonne ainsi que les gâteaux. Toujours de la nouveauté . Le personnelle très sympa, chaleureux et accueillant. A conseiller.
Google
M

Marc Lambrico

★★★★★ 5/5
Beaucoup plus agréable depuis le changement de propriétaire ! Je ne comprends pas les autres avis ! J’avais arrêté d’y aller, impression d’être du bétail avant. Désormais c’est beaucoup plus sympa. Deux requêtes : faites moins cuire les baguettes et refaites des Reines chocolat ! Merci !
Google
Y

Yannick Huang

★★★★☆ 4/5
Les viennoiseries sont plutôt bonnes. Le croissant était assez croustillant, pain au chocolat bien doré, pain aux raisons top top. Et gouttez le pain aux fruits secs, ils le font vraiment très bien. 🤩 Pr contre la tarte aux poires pour 6 n’étaient pas bonne du tout vraiment très molle Sinon accueil sympathique
Mehr lesen
Google
H

Halim Tout Court

★★★★★ 5/5
Une belle découverte dans le 19e arrondissement de Paris, produits divers et variés issus de la culture biologique, un bon rapport qualité/prix, l’accueil est très chaleureux et le service est rapide et efficace. Je conseille vivement.
Google
T

Timy

★★★★☆ 4/5
[Découverte] 🍰🧁 Une pâtisserie qui offre une grande variété de produits (pains, viennoiseries, pâtisseries...) [Repas] 🧁🍰🍪🍩 Nous avons pris des pains fourrés ainsi que deux desserts. Les pains fourrés sont très bons. Le macaron framboise garnit de crème est bon. Je l'ai trouvé aéré avec sa crème qui apportait de la fraîcheur dans ce dessert. Le macaron était bien fait et nous avons beaucoup apprécié le moelleux du gâteau dans la bouche. 🧁 Le dôme au chocolat était bon, néanmoins les pétales de maïs (on aurait dit des frosties) au fond du dessert étaient mous et je n'ai pas trouvé de grand intérêt, un biscuit croquant praliné ou coco aurait été, à mon sens, un meilleur choix. 🍫 [Service] 😩 Je n'ai pas apprécié du tout la logistique qui a été proposée. Il faut crier pour pouvoir commander, beaucoup de monde au sein du magasin. Les règles sanitaires en termes de distanciation sociale ainsi que le flux à l'intérieur de la boutique n'était pas respecté ni imposé par les gérants. [Verdict] 🤔 Les pâtisseries sont bonnes et bonne variété de pains en tous genres. Le rapport qualité-prix est attractif pour le quartier!
Mehr lesen
Google
C

Cyril ALLEWAERT

★★★★★ 5/5
La meilleure boulangerie-pâtisserie du quartier et de très loin. Très bon choix de pâtisserie traditionnelle ou revisitée. Equipe souriante et avenante. des pains spéciaux différents sont proposés tous les jours. Boulangerie fermée le lundi et le mardi.
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Pauline dauerhaft geschlossen hat?