Le Chalet Ottoman

42 Rue De Ménilmontant, 75020 - Paris
Aktualisiert am
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
436 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.1/5
Sluurpometro: 82/100
Sluurpy Bewertung
436 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
8 reviews
G Google
4.4/5
138 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
149 reviews
MR Mon resto' halal
4.0/5
141 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort

💬 Was die Leute sagen

Prix 17 Cuisine 17 Cuite 13 Qualité 9 Service 8 Doner 8 Serveur 5 Grillades 3

👍 Empfohlen von 2 Personen

Darunter

Kontaktinformationen

📍 Adresse: 42 Rue De Ménilmontant, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 11:30
Montag1 11:30 - 23:30
Dienstag2 11:30 - 23:30
Mittwoch3 11:30 - 23:30
Donnerstag4 11:30 - 23:30
Freitag5 11:30 - 23:30
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 11:30 - 23:30

Google Bewertungen

4.4/5
★★★★
138 Google Bewertungen
P

Pearly Perez

★★★★★ 5/5
Très bon vraiment rien a dire Je recommande !!
Google
S

Sohail Chaudhary

★★★★★ 5/5
Très bon kebab, la viande est marinée avec goût et mention spéciale pour la sauce Ottoman. Je recommande vivement, l’accueil est chaleureux.
Google
K

Kamil Dayan

★★★★★ 5/5
Je suis passer hier soir , la viande est excellente le pain rond fait maison est tout aussi bon , le dirigeant ainsi que son equipe sont tres sympa , je vous le recommande sans hesiter
Google
J

Jacquot Rémi

★★★★★ 5/5
Un fast food mais pas de la male bouffe. Tous les ingrédients sont de qualités et le gérant est un vrai passionné, ça se sent ! Je conseil vivement ce restaurant où j'ai hâte de retourner. Un des meilleurs Kebab de Paris sans aucun doute.
Google
N

No Name (Master.75)

★★★★★ 5/5
Équipe très sympa Concept unique en ile de France, kebab grillé au feu de bois, broche tournante en verticale 🤤 Crudités frais , tous les pains sont fait maison, ne ressemble à aucuns kebab, présenté sur un plateau en bois contrairement aux autres restaurateurs. Sauces faite maisons , tout ça implique que le kebab est un peu plus cher ( 8 euros ) mais ça vaut vraiment le coup, la rue de menilmontant regorge de bons kebabs mais mention spéciale pour celui ci , un thé vous est offert à la fin , vraiment top , ah oui et les frites maisons ( agria)mais vraiment bonnes et très fraîches, allez y les yeux fermés
Mehr lesen
Google
C

Caroline Mh

★★★★★ 5/5
Très très bon . Nous avons adoré . Le service au top très attentionné.
Google
N

Ness Ann

★★★★☆ 4/5
Très belle découverte. Viande goûteuse. Personnel très aimable et agréable. Une étoile en moins car sur les plates-formes de livraison les sandwich sont à 3,5 euros plus cher.. Même si nous sommes conscients que les plates-formes prennent une commission, 3,5euros c'est trop et ça comble largement la commission prise.. Sachant qu'à cela, nous devons rajouter le coût de la livraison et frais de service. 15 euros le sandwich sans boisson, sans dessert. À ce prix là, on en a 2 théoriquement.
Mehr lesen
Google
P

Pauline Merand

★★★★★ 5/5
Waou très belle découverte. Bon, la rue est bruyante et le restaurant est assez petit mais ça en vaut le détour. Personnel aimable et les plats sont copieux et la viande est excellente ! Il fait désormais parti de mes meilleures adresses. 👍🏼
Google
E

Elise Condamin

★★★★★ 5/5
Excellent repas, service attentionné. Les portions sont copieuses et les prix doux. Très savoureux, et la bonne odeur du feu de bois. Une super adresse!
Google
L

Les caprice

★★★★★ 5/5
J’adore les plat. Il sont trop bon rien a dire le meilleur kebab qui existe. L’accueil est très chaleureuse j’aime beaucoup......Je vous le recommande fortement
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Le Chalet Ottoman dauerhaft geschlossen hat?