Prosciutteria

61 quai de la Tournelle, 75005 - Paris
Aktualisiert am
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1358 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.3/5
Sluurpometro: 85/100
Sluurpy Bewertung
1.358 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
30 reviews
G Google
4.5/5
192 reviews
TF Thefork
4.5/5
588 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
139 reviews
PJ Pagesjaunes
3.0/5
2 reviews
UE Uber eats
4.3/5
14 reviews
M Mappy
4.6/5
342 reviews
N Nicelocal.fr
4.7/5
51 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen

💬 Was die Leute sagen

Panini 24 Prix 20 Charcuterie 13 Vin 10 Notre dame 8 Lasagnes 8 Planche 7 Sourire 6

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 40 46 06 78
📍 Adresse: 61 quai de la Tournelle, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 23:00
Montag1 Geschlossen
Dienstag2 12:00 - 15:00
Mittwoch3 12:00 - 15:00
Donnerstag4 12:00 - 23:00
Freitag5 12:00 - 23:00
Samstag6 12:00 - 23:00
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.5/5
★★★★
192 Google Bewertungen
M

Marie Martinez

★★★★★ 5/5
Vous n'avez jamais vraiment mangé de panini si vous n'êtes pas allés à ce Forno Gusto!! La carte est intéressante, les paninis sont bien gourmands (et la coppa est délicieuse). Les salades et la bière artisanale sont aussi excellentes 🤌 Je recommande à 100% cet endroit bien placé à Paris, avec un personnel toujours accueillant et souriant 🧡
Mehr lesen
Google
J

Jessica RODRIGUEZ-ARDANA

★★★★★ 5/5
Pardon ? Vous hésitez encore à y aller ? MAIS FONCEZ !! C'est juste une dinguerie, ça fait plaisir de voir encore des petits lieux comme ça qui respectent les produits dans la tradition à des prix ABORDABLES !! Juste merci. Je suis encore émue de la mortadelle aux truffes. PS : prenez le menu panini, faites moi confiance
Mehr lesen
Google
A

Antoine P

★★★★★ 5/5
Lieu très sympathique ou nous avons fini notre food tour organisé dans le quartier du marais. L'accueil est chaleurseuse, le vin excellent et la planche de produits italiens étaient délicieuse. Endroit parfait pour un déjeuner ou un apéro after work, à bon entendeur 🐂
Google
J

Jeanne

★★★★★ 5/5
Super adresse que je recommande !! Je ne comprends pas les précédents commentaires négatifs. Ne vous y fiez pas. Cela fait plusieurs fois que j’y vais et c’est toujours au top ! Bons cocktails, bonnes lasagnes, planches bien garnies et super bonnes (en photo c’est la planche moyenne avec laquelle il y a du pain délicieux) mais surtout : un super accueil 👌🏼 Ok c’est un peu calme mais ça ne m’a jamais dérangé !
Mehr lesen
Google
M

Mathilda Pont

★★★★☆ 4/5
Plats très bons et personnel agréable. Très déçue du dessert mais le personnel a été très compréhensif. Produits de qualité et tres goûteux.
Google
W

Will Thelineau

★★★★★ 5/5
J'ai découvert ce petit restaurant italien et vraiment aucune déception, les produits sont frais, le service est top, l'accueil très chaleureux, des plats copieux et une très belle vue sur Notre-Dame de Paris en bonus avec des prix raisonnables à la carte, à refaire sans hésitation.
Google
C

Charlotte Vacher

★★★★★ 5/5
Je me suis rendu par hasard, dans ce restaurant pour y faire mon anniversaire, et, excellente surprise, les plats étaient super bons, les boissons aussi. et le patron et son équipe étaient super accueillant et tout simplement gentil avec nous. Bref un très bon restaurant pas trop chère avec une super équipe.
Mehr lesen
Google
S

Sarah Gd

★★★★★ 5/5
Personnel très gentil et agréable. Portions généreuses, notamment sur les planches à partager en plus d'être abordable. Merci au patron pour les limoncello ! Nous recommandons fortement
Google
B

Blancheneige Septnains

★★★★☆ 4/5
Restaurant idéalement situé près de Notre Dame et les quais de Seine. La terrasse est sympathique, l'intérieur est tout petit et sans attrait particulier si ce n'est le plaisir de voir travailler en direct le cuisinier et de se lécher les babines devant les produits présentés. Repas un peu trop salé pour mes amis, parfait pour moi. Je recommande les planches . La mienne m'a fait revivre mon voyage en Sardaigne, le bon goût du cochon de lait en bouche et les souvenirs plein la tête. Réservation possible et souhaitée car le restaurant peut vite être plein. Serveur au petit soin et digestif plein de soleil offert en fin de repas. Merci encore. A refaire
Mehr lesen
Google
K

K S

★★★★★ 5/5
Petit restaurant italien délicieux. Les plats sont très bons et très bien présentés. La sélection de jambons est incroyable également. Le personnel est au petit soin. Je recommande vivement !
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Prosciutteria dauerhaft geschlossen hat?