Brut.

16 Rue de Tocqueville, 75017 - Paris
Aktualisiert am
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
354 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.7/5
Sluurpometro: 95/100
Sluurpy Bewertung
354 Bewertungen
TA Trip
5.0/5
18 reviews
G Google
4.8/5
117 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
121 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
1 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.9/5
97 reviews
🌳 Außenbereich 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen

💬 Was die Leute sagen

Cuisine 21 Service 15 Tarte au citron 14 Carte des vins 14 Qualité 10 Dessert 10 Prix 9 Terrasse 6

👍 Empfohlen von 10 Personen

+4
Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 6 58 99 35 58
📍 Adresse: 16 Rue de Tocqueville, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 11:30 - 14:30
Dienstag2 11:30 - 14:30
Mittwoch3 11:30 - 14:30
Donnerstag4 11:30 - 14:30
Freitag5 Geschlossen
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 11:30 - 14:30

Google Bewertungen

4.8/5
★★★★
117 Google Bewertungen
V

V Ben

★★★★★ 5/5
Excellent diner avec un accueil très chaleureux. Les plats étaient excellents et copieux, nous reviendrons sans hésiter !
Google
D

Dominique Michelon

★★★★★ 5/5
Déjeuner Parisien ce midi dans le 17, une belle découverte. Brut. Cuisine de produits frais et de saison, tout fait maison, des plats appétissants et goûteux, un service et un accueil impeccable, soigné et attentionné. Je recommande fortement.
Google
M

Mar Ine

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse avec très bonne cuisine à prix raisonnable (bravo au chef !). Nous avons passé une très belle soirée : dîner délicieux et très bien cuisiné. Terrasse très agréable. Un grand merci à la patronne qui nous a parfaitement accueilli et pour sa délicate attention de fin de dîner :)!!! Marine
Mehr lesen
Google
E

Eva gauclere

★★★★★ 5/5
Nous avons dîné dans ce charmant restaurant un soir d'été et nous avons pu profiter de la terrasse très agréable et calme, d'un délicieux repas autors de bonnes viandes. Et sans compter la gentillesse de la propriétaire qui nous a parfaitement accueilli. Je recommande sans hésiter, merci !
Google
H

Helene

★★★★★ 5/5
Super l’accueil, le personnel Cuisine de qualité , produits frais, le goût est présent. Le 5 étoiles est largement mérité. Merci à Valerie et le chef Alexis. Nous reviendrons très vite dans votre établissement. Même mon bébé de 5 mois a passé une excellente soirée. Et merci encore Valerie pour votre attention et votre bienveillance. Votre établissement mérite d’être connu de tous. A très bientôt
Mehr lesen
Google
S

Sophie Jumeau

★★★★★ 5/5
Une adresse précieuse du 17ème à tester et à retester! Une carte prometteuse qui ne déçoit pas, une équipe attentionnée, des ingrédients de qualité et savoureux (les viandes sont excellentes): tout pour une excellente soirée!
Google
E

Elie VERZEAUX

★★★★★ 5/5
Au top ! Accueil très convivial. La gérante était au petit soin du début à la fin de notre repas, et tout cela dans la bonne humeur ! Niveau cuisine, rien à redire nous nous sommes vraiment régalés. Mention spéciale pour l’oeuf cocotte au bleu en entrée… Allez-y les yeux fermés !
Google
R

René AYACHE

★★★★★ 5/5
Étonnant Juliette j’étais moi même présent hier soir, et le service était très chaleureux et souriant Par contre il faudrait soigner votre rire qui nous a insupporté toute la soirée L’abus d’alcool est dangereux et heureusement que vos hommes étaient plus raisonnables … Vos assiettes sont bel et bien réparties vide en cuisine ! Peut-être juste un peu de méchanceté gratuite qui fait tort aux restaurateurs … ou alors un peu de jalousie féminine ? Une excellente table … produits frais, généreux et magnifiquement présentés ! J’ai adoré … Le tout dans un cadre très cosy avec un personnel avenant et très sympathique, aux petits soins … sur un fond musical très doux et agréable … Midi ou soir c’est toujours un régal !
Mehr lesen
Google
D

Dominique Guillot

★★★★★ 5/5
Quel émerveillement ! Un accueil chaleureux et souriant , des plats cuisinés maison , et une carte de vin incroyable … Un rapport qualité / prix imbattable ! Je recommande cet endroit unique 👍
Google
O

Oceane Guinhut

★★★★★ 5/5
Avons passés un superbe moment, l’accueil en salle étais irréprochable, là serveuse étais adorable !! Quand à la nourriture je conseil vivement le carré d’agneau fondant qui étais à tomber, ainsi que leurs desserts ! Un agréable moment et un endroit où je reviendrais très vite ça c’est une certitude !
Mehr lesen
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Brut. dauerhaft geschlossen hat?