Petrossian Victor Hugo

128 Rue de la Pompe, 75116 - Paris
Aktualisiert am
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
51 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Sluurpy Bewertung
51 Bewertungen
G Google
4.6/5
28 reviews
TF Thefork
4.6/5
8 reviews
M Mappy
4.6/5
8 reviews
N Nicelocal.fr
4.6/5
7 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort Barriere­freies WC

💬 Was die Leute sagen

Caviar 4 Saumon 3

👍 Empfohlen von 2 Personen

Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 85 14 68 60
📍 Adresse: 128 Rue de la Pompe, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Google Bewertungen

4.6/5
★★★★
28 Google Bewertungen
M

Marion B

★★★★★ 5/5
Accueil irréprochable, l’équipe très agréable et souriante qui prend bien le temps de nous conseiller. Nous avons passé un moment très charmant. Je recommande fortement de passer là-bas.
Google
T

thomas mateos

★★★★★ 5/5
Acceuil très professionnel. La responsable nous a très bien conseillé pour nos achats. Nous nous sommes régalé !
Google
E

Eric Munz

★★★★★ 5/5
Mon saumon fumé préféré à Paris Que ce soit le saumon sauvage de la mer Baltique ou le saumon fumé d'Écosse La coupe du Tsar est à tomber, un pavé de saumon au goût inimitable Quand vous dites que vous allez voyager ils le mettent sous vide, dans un sac isotherme avec des pains de glace Bref c'est parfait De plus le caviar provient soit de Bulgarie soit d'Israël Un vrai spot pour les amoureux de ce genre de plat
Mehr lesen
Google
C

C C

★★★★☆ 4/5
L'odieux personnage qui projetait son ombre sur l'établissement depuis l'ouverture étant heureusement parti, place à un personnel comme on rencontrait dans les grandes maisons il y a beau temps. Que de la justesse dans le service, rien ne semble les déranger, ils sont vraiment au service du client. C'est tellement rassurant un personnel à la hauteur des produits suggérés. Juste une petite critique, histoire de chercher la dernière étoile, le cake nature aux fruits gagnerait à être amélioré (trop farineux?). Le Yagouline et le foie gras d'oie, bien positionnés en prix, valent le déplacement. Si vous venez de loin et que vous avez choisi "à emporter", on vous demandera le temps estimé pour le trajet afin de vous offrir le conditionnement adapté. Message personnel: à vous, Madame (peut-être Monsieur?) qui vous chargez de choisir et former votre personnel, veuillez accepter les salutations d'une personne exigeante. Vos résultats sont d'un niveau époustouflant. Respect.
Mehr lesen
Google
F

Florence

★★★★★ 5/5
Non seulement les produits vendus sont exceptionnels, mais le service est au top. Venue aujourd’hui exceptionnellement pour emporter des produits en week end, on m’a tout emballé avec précaution puis mis dans une glacière dans laquelle avaient étés mis des pains de glace. Tout est arrivé à Montpellier comme si je sortais de la boutique : saumon fumé sauvage,, blinis et gâteaux : repas juste parfait .Merci, beaucoup
Mehr lesen
Google
A

Andre BEN

★★★★★ 5/5
ACCUEIL DÉLICIEUX PRODUITS INÉGALÉS JOLIE TERRASSE BOUTIQUE PARFAITEMENT ENTRETENUE ET DÉCORÉE PERSONNEL AIMABLE ET AUX PETITS SOINS NE POURRAIT T’ON PAS ÉLARGIR LA CARTE D’UN PLAT CHAUD Un an après je confirme et maintiens mon jugement. Parfait pour un déjeuner entre deux RV
Google
M

Martine Franchi

★★★★☆ 4/5
Les oeufs coque caviar sont délicieux , j’ai été déçu par le dessert apfelstrudel la pâte était toute molle comme réchauffé au micro ondes , alors que cela doit être doré et croustillant….dommage, cela ne m’empechera pas de revenir
Google
D

damien x

★★★★☆ 4/5
Personnel agréable Même si je n'ai pas le budget pour ces produits de luxe, la présentation visuelle et la mise en valeur des poissons fumés et caviars restent agréables
Google
E

Estelle GR

★★★★★ 5/5
Produits au top et l’équipe est franchement très bien !! Efficace et commerçante avec une vraie volonté de satisfaire le client ! Bravo cela devient rare en ce moment !
Google
E

Em Jarjar

★★★★★ 5/5
Super moment. Dégustation de caviar faite avec passion. La jeune femme qui nous a présenté les produits nous a transmis sa connaissance pointue des différents caviars proposés par Petrossian. J’y reviendrai sans hésiter! Merci encore !
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Petrossian Victor Hugo dauerhaft geschlossen hat?