Verifiziertes Gericht
Fehlendes Gericht Hinzufugen
🌳
Außenbereich
🍽️
Vor Ort
🚚
Lieferung
🍺
Alkohol
🍹
Cocktails
🍷
Wein
📅
Reservierungen
♿
Barrierefrei
🛋️
Gemütlich
😊
Ungezwungen
👥
Für Gruppen
👍 Empfohlen von 2 Personen
Darunter
📊 Stoßzeiten
Wenig los
Mäßig
Sehr voll
Kontaktinformationen
📞
Telefon:
+33 1 43 44 86 25
🌐 Website:
http://www.cafemilou-paris.com/
📍
Adresse:
1 rue du Faubourg Saint Antoine, Paris
📷 Fotos (11+)
+3
weitere Fotos
weitere Fotos
Photo 1 / 11
100%
Google Bewertungen
608
Google Bewertungen
Très bon petit café très bien situé. L’endroit est très chaleureux et les serveurs sont très aimables. C’est également un bon endroit pour travailler tranquillement.
Google
Petit café sympa pour attendre que la pluie cesse, place de la bastille. J'ai quand même attendu un bon moment pour avoir une Noisette à 3,20 eur. Ah mais c'est Paris !
Google
En formation sur Paris, je cherchais avec mes collègues un petit établissement sympa et à l'ambiance parisienne. Nous avons trouvé au Café Milou Bastille exactement ce que nous recherchions. Tout le personnel est serviable, disponible et possède un bon sens de l'humour ; le cadre est charmant, la cuisine est bonne.
Je recommande !
Mehr lesen
Google
J adore cet endroit. Très bien situé. Super service. Et toujours très bon. Le choix de restaurant à Bastille est vaste mais je retourne chez Milou car ça reste un des meilleurs.
Google
Habituées du Café Milou c’est toujours un plaisir de venir boire un verre ici! Les cocktails sont excellents mais pas autant que les desserts qui sont à tomber, sans parler du service irréprochable, des personnes souriantes et professionnelles. Bref une des meilleures adresses de la Bastille, merci Milou !
Mehr lesen
Google
Super endroit nous venons souvent avec mes amis je recommande cette endroit serveurs sympas ,très bonne nourriture et lieux propre et très bien décoré
N hésiter pas franchir la porte
Google
Super soirée en famille, nous avons très bien mangé et l’accueil était super ! Rapide, très bon et sympathique, tout pour passer un bon moment ;)
Au plaisir de revenir lors d’une prochaine escapade !
Google
Super service…entourage très sympa et une planche Phuket à partager vraiment superbe…!
Google
Excellent restaurant, j'ai pris un Tartare Thai, il était délicieux, bien épicé avec avocats à l'intérieur, une merveille!
J'avais oublié mes lunettes de soleil " St Laurent " que j'ai retrouvées le lendemain, alors double confiance, culinaire et morale!
N'hésitez pas!
Google
Équipe top !
Repas excellent.
Prix raisonnables.
Super vue sur l'ange au 1er étage !
Google
Andere Optionen in Paris erkunden
Empfohlene Seiten
Hilf, diese Seite zu verbessern:
