Malena

119 Rue Monge, 75005 - Paris
Aktualisiert am
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1250 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Sluurpy Bewertung
1.250 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
62 reviews
G Google
4.2/5
522 reviews
TF Thefork
4.6/5
3 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
534 reviews
M Mappy
4.5/5
1 reviews
N Nicelocal.fr
4.4/5
128 reviews
🌳 Außenbereich 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei Barriere­freies WC 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Serveur 43 Terrasse 19 Angus 16 Ceviche 10 Service 9 Mojito 9 The fork 6 Spritz 6

👍 Empfohlen von 4 Personen

Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 83 98 84 21
📍 Adresse: 119 Rue Monge, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 00:00
Montag1 Geschlossen
Dienstag2 09:00 - 00:00
Mittwoch3 09:00 - 00:00
Donnerstag4 09:00 - 00:00
Freitag5 09:00 - 00:00
Samstag6 09:00 - 00:00
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.2/5
★★★★
522 Google Bewertungen
F

François Tontale Piloné

★★★★★ 5/5
Pour les amateurs de viandes vous allez vous régaler !!! La déco est un tout petit peu décalée sans trop Et le service est hyper agréable (comme c’est rare !!!)
Google
K

Kevin Tran

★★★★☆ 4/5
Ambiance chaleureuse et tamisée, bien décorée avec une musique en fond bien ajustée. Les plats sont corrects, le ceviche est pas mal, mais j’ai été un peu déçu par le rumsteak qui était assez petit et sans intérêt, l’entrecôte est bonne, le burger aussi. Le menu à 25€ est plutôt intéressant sinon c’est assez cher à la carte. Les serveurs sont vraiment sympas et donnent la bonne humeur, nous avons passé un agréable moment.
Mehr lesen
Google
F

Fadi B.

★★★★☆ 4/5
Très bonne viande, bon plats en général, une bonne variété sur la carte, un service très sympa, mais les prix un peu chers. Faites attention de bien lire si vous prenez le baby beef l'entrecôte de 600g pour 2 personnes, c'est 38€ par personne donc 76€ pour deux.
Google
K

Kevin Boka

★★★★★ 5/5
Nous avons récemment eu l'occasion de dîner dans ce charmant restaurant argentin à Paris, et nous avons passé un moment mémorable. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le manager et le serveur, qui ont créé une ambiance conviviale et accueillante. La cuisine argentine était délicieuse, bien que les portions des entrées aient été un peu petites. Cependant, la qualité des plats et des boissons a largement compensé cela. Chaque bouchée était une explosion de saveurs authentiques. Ce qui a vraiment fait la différence pour nous, c'est l'attention et la bonne humeur du personnel. Le manager et le serveur étaient aux petits soins pour nous, et leur passion pour la cuisine et la convivialité était évidente. Dans l'ensemble, nous avons passé une soirée fantastique et nous recommandons vivement ce restaurant pour ceux qui cherchent à savourer de délicieux plats argentins tout en étant reçus avec le sourire et la convivialité. Nous reviendrons certainement pour en découvrir plus !
Mehr lesen
Google
S

Solene

★★★★★ 5/5
Nous étions une table de 7, bien accueilli, serveur sympathique. Nous avons commandé du baby beef pour 2 personnes qui était très bon. Un agréable moment, un ventre bien rempli, c'est validé !
Google
D

Didi Fred

★★★★☆ 4/5
Bistro agréable malgré la promiscuité de la route. Plats bons servis par des jeunes serveurs dynamiques. Bon rapport qualité-prix.
Google
W

William Baptiste

★★★★★ 5/5
Parfait pour le déjeuner. Restaurant à deux pas d’une station de métro, avec une décoration super sympa. Tout le monde y est adorable. Les plats sont délicieux, servis rapidement. Les viandes très tendres & savoureuses.
Google
N

Nicolas DESTENAVE

★★★★★ 5/5
Très bien reçu, personnel très sympathique, repas délicieux. Le tout pour un prix tout doux
Google
E

Elodie Foodie

★★★★☆ 4/5
Cuisine bonne, correcte dans l'ensemble Les - : Prix un peu excessif pour ma part, surtout si vous prenez à la carte. Le menu est plus intéressant mais vous avez moins de choix de plats Les ++ : Service au top! Supers gentils, funs! Un cadre où aller, pour passer un bon moment
Google
S

Sil Gin

★★★★☆ 4/5
Très bon accueil, ambiance originale, décalé, serveurs sympathiques. Un très bon guacamole, empanadas bien, la viande bien, flan bien. Les mojitos bien aussi. Nous reviendrons.
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Malena dauerhaft geschlossen hat?