Nosso

22 Promenade Claude Lévi-strauss, 75013 - Paris
Aktualisiert am
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
569 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.7/5
Sluurpometro: 93/100
Sluurpy Bewertung
569 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
31 reviews
G Google
4.6/5
252 reviews
F Facebook
5.0/5
5 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
105 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
100 reviews
N Nicelocal.fr
4.6/5
76 reviews
🌳 Außenbereich 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen

💬 Was die Leute sagen

Chef 20 Entrée 15 Service 11 Sommelier 9 Cave 9 Carte des vins 8 Feijoada 7 Découverte 6

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 40 01 95 17
📍 Adresse: 22 Promenade Claude Lévi-strauss, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 12:00 - 14:00
Dienstag2 12:00 - 14:00
Mittwoch3 12:00 - 14:00
Donnerstag4 12:00 - 14:00
Freitag5 Geschlossen
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 12:00 - 14:00

Google Bewertungen

4.6/5
★★★★
252 Google Bewertungen
I

Isabelle Gaetan

★★★★★ 5/5
Beaucoup d'amour dans cette cuisine, ce qui devient vraiment rare. Encore plus rare, la Cheffe est dans sa cuisine et en salle. C'était beau à voir et délicieux à déguster. Du plaisir dans cette cuisine délicate, raffinée, savoureuse, inventive. Je ne posterai pas les dizaines de photos prises juste pour vous laisser la surprise du plaisir ! Nous avons pris le "7 plats". Tous étaient délicieux même les végétariens. Expérience unique qui donne envie d'y retourner... vite
Mehr lesen
Google
L

Laurent Jouanne

★★★★★ 5/5
Exceptionnel ! Alors oui c'est dans un coin du 13ème pas simple d'accès mais ça vaut vraiment l'effort ! La chef est incroyable, sa cuisine est plus que sincère à l'image de son sourire quand elle vous présente et explique ses plats.
Google
R

Robin TT

★★★★★ 5/5
Cuisine comme toujours au top avec cette chef ! Rapport qualité/prix très très bon avec un menu vers 40€ le midi avec entrée/plat/dessert. Un bémol pour les serveurs qui pourraient être plus aimables globalement. L'accueil et le service ne sont pas au niveau par rapport a la cuisine, dommage !
Google
N

Nathalie Srebnik

★★★★★ 5/5
Dîner hier soir. Nous avons adoré. Menu découverte, on se laisse porter, on nous demande juste nos intolérances alimentaires et puis on déguste. Service au top ni trop, ni trop peu. À très vite j’espère
Google
L

Losou valerie

★★★★★ 5/5
Très bonne expérience !!! Nous avons pris entrée/plat/dessert et tout était à la hauteur !!! Bravo à l’équipe et la cheffe 🧑‍🍳 merci
Google
F

Florent GUERIN

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine, fine de qualité, prix abordable pour la qualité ( menu 5 plats 68 euros sans vin) Personnel gentil mais il faut briser un peu la glace. Cadre agréable. J’ai beaucoup aimé la cuisine des légumes et fruits..mais tout était très bon.Y compris la brioche !!
Google
L

Laurent Despres

★★★★★ 5/5
Très très belle découverte, Plaisirs gustatifs assurés, nous avons pris le menu dégustation. Aussi de très bons conseils au niveau du choix du vin. Merci à la Chef et à tous pour cette belle expérience.
Google
D

Denis Trinh

★★★★★ 5/5
Très belle expérience pour le service du midi. Accueil chaleureux est sans chichis. Nous avons pris le menu découverte et nous vous le recommandons. Très bon sur l'ensemble des différents plats. Mention à l'avant dessert qui met un petit coup de fouet avant le dessert ... Allez y les yeux fermés et pensez à réserver :)
Mehr lesen
Google
A

Aymeric Douyère

★★★★★ 5/5
Très bon accueil. Équipe pro et investie. Service efficace. J’ai beaucoup aimé les assiettes, très bonne présentation. Mention spéciale pour les coquilles st Jacques et les champignons sarrasin ! Un délice. Merci aux sommeliers pour l’accord mets vins ! Des découvertes Quelques échanges agréables avec la cheffe Une vraie réussite
Mehr lesen
Google
L

Laurette Poissonnier

★★★★★ 5/5
Ce repas fut l'un des meilleurs de ma vie.. tout d'abord par l'accueil et le service reçu si chaleureux et bienveillant. Et puis par les plats qui sont juste plus incroyables les uns que les autres. Toujours plus surprenants, régressifs, équilibrés, les saveurs sont maîtrisées du début à la fin et les assaisonnements si justes. Nous avons passé une excellente soirée, avec en plus un rapport qualité prix des menus imbattable. Je ne peux que recommander à 1000% ce fabuleux restaurant..
Mehr lesen
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Nosso dauerhaft geschlossen hat?