Nous Vavin

50 Rue Vavin, 75006 - Paris
Aktualisiert am
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1097 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Sluurpy Bewertung
1.097 Bewertungen
TA Trip
3.5/5
14 reviews
G Google
4.5/5
245 reviews
F Facebook
5.0/5
1 reviews
TF Thefork
4.5/5
579 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
258 reviews
🌳 Außenbereich 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen

💬 Was die Leute sagen

Cocktails 42 Brunch 24 Service 14 Terrasse 12 Serveurs 11 Entrée 7 Cadre 6 Végétariens 6

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 6 61 74 45 44
📍 Adresse: 50 Rue Vavin, Paris

Google Bewertungen

4.5/5
★★★★
245 Google Bewertungen
C

Charlotte de Menonville

★★★★★ 5/5
Tout y est : accueil sympathique, service très attentionné, la décoration est jolie, les plats sont bons et la petite cour intérieure est chouette !!
Google
M

Marjolaine Broca

★★★★★ 5/5
Nous avons dîné à 7 pour l’anniversaire de mon amie, c’était super. Service de qualité, personnel sympathique et nourriture bonne.
Google
S

Sephora YALISSOU

★★★★★ 5/5
Très bon resto. L'accueil et le personnel sont au top. La nourriture était très bonne. Je recommande vivement !
Google
M

marie b

★★★★★ 5/5
Je recommande Nous Vavin. Un personnel agréable et aux petits soins, le service est rapide, le lieu est très joli et la nourriture est super bonne ! On s'est régalé ! Dommage que la devanture soit assez discrète, on ne repère pas le resto facilement.
Google
T

tabb brd

★★★★☆ 4/5
Le cadre est superbe, la cuisine délicieuse, nous avons testé le brunch c’était super bon et très copieux, le prix en vaut largement la chandelle. Seul bémol l’attente pour la prise des commandes étaient longues… je recommande tout de même !
Google
L

Laura Alonso

★★★★☆ 4/5
Nous sommes venus manger ici entre collègues, le service était top, le personnel très sympathique. Le cadre est agréable. Les plats étaient bons avec pas mal de choix pour les végétariens également.
Google
C

Camille Jean

★★★★☆ 4/5
Service agréable et rapide. Cadre très sympa. Plats originaux et bons. Seul bémol : mettre le chauffage à fond mi-avril semble assez inapproprié d'un point de vue écologique (et économique).
Google
P

Paul Richard

★★★★★ 5/5
Lovely place with great dishes, especially for vegans or vegetarians. They offer a good quality menu, and the servings are copious. You won't leave hungry! Small downside: the wine menu is quite small and they only had 1 red wine left on the day we went... not very spoiled for choice... Très bon resto, surtout pour les végans et végétariens. Le menu et les produits sont de grande qualité et les portions sont très généreuses! Petit bémol: la carte des vins est déjà assez réduite et pourtant il n'avaient plus qu'une sorte de vin rouge à servir le jour où nous y sommes allés... le choix était donc très limité...
Mehr lesen
Google
F

François H

★★★★★ 5/5
Très agréable déjeuner dans le cadre intimiste et chaleureux de chez Nous Vavin! Une très bonne cuisine équilibrée et originale. Mention spéciale pour la gentillesse de l'accueil et la bonne humeur ! J'ai hâte de pouvoir profiter de la cour intérieure aux beaux jours !
Google
M

My Joyeast

★★★★☆ 4/5
Un accueil très sympathique. Un cadre agréable et soigné. Les plats sont bons et copieux. En revanche rien d'exceptionnel pour le dessert, un peu décevant.
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Nous Vavin dauerhaft geschlossen hat?