Nessia

6 Rue Charles-François Dupuis, 75003 - Paris
Aktualisiert am
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
860 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.7/5
Sluurpometro: 94/100
Sluurpy Bewertung
860 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
19 reviews
G Google
4.7/5
316 reviews
TF Thefork
4.5/5
524 reviews
N Newtable.com
5.0/5
1 reviews
🌳 Außenbereich 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen

💬 Was die Leute sagen

Chef 52 Cocktails 49 Entrée 17 Serveur 17 Tiramisu 15 Service 14 Carte des vins 8 Gyozas 7

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 9 73 89 60 17
📍 Adresse: 6 Rue Charles-François Dupuis, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 12:00 - 14:00
Dienstag2 12:00 - 14:00
Mittwoch3 12:00 - 14:00
Donnerstag4 12:00 - 14:00
Freitag5 12:00 - 14:30
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.7/5
★★★★
316 Google Bewertungen
D

David Vidor

★★★★★ 5/5
Restaurant en famille pour mon anniversaire. Tous les plats de l entrée au dessert étaient délicieux très goûteux et bien proportionnés. Le service rapide sympa et professionnel. On a adoré ... je ne sais pas quoi dire de plus
Google
J

Jonas Nizard

★★★★☆ 4/5
Une très bonne cuisine, une repas agréable. Léger défaut: une organisation des tables et de l’espace qui semble manquer d’expérience, nous avons attendu plus de 5 min debout dans la salle (qui n’est pas très grande) avant que quelqu’un nous parle/place. La salle était assez bruyante lors de notre visite. La cuisine reste très bonne et le service à table bon, j’y retournerais probablement un jour.
Mehr lesen
Google
G

GEOFFROY UGO

★★★★★ 5/5
Superbe adresse, enfin un restaurant où service, originalité et qualité gustative des plats sont au rendez vous ! Un gros Bravo au chef et son équipe de cuisine !!! Bon mélange des saveurs !
Google
L

Lisa Jacob

★★★★★ 5/5
Quelle belle soirée. Nous avons partagé un moment merveilleux servis par Max. La nourriture était surprenante, succulente et dans les proportions idéale. Le chef est au petit soin avec ses convives, c’est un plaisir de pouvoir échanger avec lui. L’ambiance est cosy et chaleureuse. Le service était smooth, rapide et très pro. Un sans faute qui nous fera très vite revenir.
Mehr lesen
Google
M

manuela brami

★★★★★ 5/5
Hum que c’était bon! Je me suis régalée on s’est régalé Vraiment ça fait du bien de manger aussi bien quel bon moment on a passé… le personnel est top et le chef Thomas venait nous voir pour savoir si tout aller bien. Bravo et à très vite courez y!!
Google
A

Adrien

★★★★★ 5/5
Mon dieu que c'est bon. Des arancini à l'incroyable tiramisu praliné à partager, on en a plein les mirettes et les papilles. La cuisine est aussi généreuse que le chef, fine comme peu savent encore le faire, savoureuse et bistronomique comme on l'aime. Un staff aux petits oignons, à l'écoute et tellement sympathique. Une excellente découverte.
Mehr lesen
Google
S

Sonia Assam

★★★★★ 5/5
Magnifique restaurant, de l’accueil à la boisson en passant pas les succulents mets du Chef ! La viande y est délicieuse ! Petite carte qui tourne à chaque saison, ce qui fera qu’on y reviendra à coup sûr !
Google
M

Mandy Quissac (Crazy with Miss Apple)

★★★★★ 5/5
Super lieu, une ambiance très cosy. La cuisine et très bonne j’ai adoré le plat et le dessert un vrai régale
Google
D

Delphine Siard

★★★★★ 5/5
Super restaurant! Nous sommes venues dîner avec des amies, l’ambiance est top, la cuisine délicieuse et le service est plus que parfait. Le chef fait des plats délicieusement incroyables et gourmands. Et cerise sur le gâteau, il est d’une sympathie sans nom! Je recommande les yeux fermés!
Google
M

Muriel Vincent

★★★★★ 5/5
Superbe découverte. Beau lieu et surtout une excellente cuisine ! Le service impeccable également. Une carte qui change régulièrement et qui nous incite à revenir, bref rien à redire si ce n'est que j'y retournerai avec grand plaisir.
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Nessia dauerhaft geschlossen hat?