Verifiziertes Gericht
Fehlendes Gericht Hinzufugen
🌳
Außenbereich
🍽️
Vor Ort
🚚
Lieferung
🍺
Alkohol
🍹
Cocktails
🍷
Wein
📅
Reservierungen
♿
Barrierefrei
🛋️
Gemütlich
😊
Ungezwungen
Kontaktinformationen
📞
Telefon:
+33 9 73 89 60 17
🌐 Website:
http://www.restaurantnessia.com
📍
Adresse:
6 Rue Charles-François Dupuis, Paris
📷 Fotos (11+)
+3
weitere Fotos
weitere Fotos
Photo 1 / 11
100%
Google Bewertungen
316
Google Bewertungen
Restaurant en famille pour mon anniversaire. Tous les plats de l entrée au dessert étaient délicieux très goûteux et bien proportionnés. Le service rapide sympa et professionnel. On a adoré ... je ne sais pas quoi dire de plus
Google
Une très bonne cuisine, une repas agréable.
Léger défaut: une organisation des tables et de l’espace qui semble manquer d’expérience, nous avons attendu plus de 5 min debout dans la salle (qui n’est pas très grande) avant que quelqu’un nous parle/place. La salle était assez bruyante lors de notre visite.
La cuisine reste très bonne et le service à table bon, j’y retournerais probablement un jour.
Mehr lesen
Google
Superbe adresse, enfin un restaurant où service, originalité et qualité gustative des plats sont au rendez vous ! Un gros Bravo au chef et son équipe de cuisine !!! Bon mélange des saveurs !
Google
Quelle belle soirée. Nous avons partagé un moment merveilleux servis par Max. La nourriture était surprenante, succulente et dans les proportions idéale. Le chef est au petit soin avec ses convives, c’est un plaisir de pouvoir échanger avec lui. L’ambiance est cosy et chaleureuse. Le service était smooth, rapide et très pro. Un sans faute qui nous fera très vite revenir.
Mehr lesen
Google
Hum que c’était bon!
Je me suis régalée on s’est régalé
Vraiment ça fait du bien de manger aussi bien quel bon moment on a passé… le personnel est top et le chef Thomas venait nous voir pour savoir si tout aller bien. Bravo et à très vite courez y!!
Google
Mon dieu que c'est bon.
Des arancini à l'incroyable tiramisu praliné à partager, on en a plein les mirettes et les papilles.
La cuisine est aussi généreuse que le chef, fine comme peu savent encore le faire, savoureuse et bistronomique comme on l'aime.
Un staff aux petits oignons, à l'écoute et tellement sympathique.
Une excellente découverte.
Mehr lesen
Google
Magnifique restaurant, de l’accueil à la boisson en passant pas les succulents mets du Chef ! La viande y est délicieuse !
Petite carte qui tourne à chaque saison, ce qui fera qu’on y reviendra à coup sûr !
Google
Super lieu, une ambiance très cosy. La cuisine et très bonne j’ai adoré le plat et le dessert un vrai régale
Google
Super restaurant! Nous sommes venues dîner avec des amies, l’ambiance est top, la cuisine délicieuse et le service est plus que parfait.
Le chef fait des plats délicieusement incroyables et gourmands. Et cerise sur le gâteau, il est d’une sympathie sans nom! Je recommande les yeux fermés!
Google
Superbe découverte. Beau lieu et surtout une excellente cuisine ! Le service impeccable également. Une carte qui change régulièrement et qui nous incite à revenir, bref rien à redire si ce n'est que j'y retournerai avec grand plaisir.
Google
Andere Optionen in Paris erkunden
Empfohlene Seiten
Hilf, diese Seite zu verbessern:
