Boulom

181 rue Ordener, 75018 - Paris
Aktualisiert am
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
11638 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.5/5
Sluurpometro: 91/100
Sluurpy Bewertung
11.638 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
396 reviews
G Google
4.5/5
2 reviews
F Foursquare
4.4/5
30 reviews
F Facebook
4.6/5
92 reviews
PF Petit futé
4.5/5
2 reviews
RG Restaurant guru
4.4/5
2 reviews
Y Yelp
4.0/5
5 reviews
N Newtable.com
5.0/5
3 reviews
S Sortir
5.0/5
1 reviews
M Mapstr
5.0/5
11.105 reviews
🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung Barrierefrei

💬 Was die Leute sagen

Brunch 529 Buffet 509 Entrées 141 Ribs 51 Pain perdu 37 Polenta 31 Sud ouest 14 Rillettes 14

👍 Empfohlen von 2 Personen

Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 46 06 64 20
🌐 Website: http://www.boulom.net
📍 Adresse: 181 rue Ordener, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 23:00
Montag1 08:00 - 23:00
Dienstag2 08:00 - 23:00
Mittwoch3 08:00 - 23:00
Donnerstag4 08:00 - 23:00
Freitag5 08:00 - 22:00
Samstag6 08:00 - 22:00
Sonntag7 08:00 - 23:00

Google Bewertungen

4.5/5
★★★★
2 Google Bewertungen
V

Vincent Gaz

★★★★★ 5/5
Buffet à volonté d'une qualité exceptionnelle. Beaucoup de saveurs et des produits frais. Le service est lui aussi de qualité. Merci aux serveurs pour leur bonne humeur.
Google
E

Elisa Mistral

★★★★★ 5/5
J'y suis allée un midi. L'accueil et le service était vraiment au top. L'ambiance musicale aussi, plein de tubes intemporels, je chantais seule à ma table. Et concernant la nourriture, comme tout buffet il vaut mieux avoir un solide appétit. J'ai aimé tout ce que j'ai goûté. Les 3 choses que j'ai préféré, cette dorade en croûte avec une petite sauce, les rillettes de canard et bien sûr le pain à qui je mettrais un 30/20.
Mehr lesen
Google
G

G H

★★★★☆ 4/5
Un bon moment passé ce dimanche. Un buffet varié, copieux. Je regrette que le jambon de parme ne soit pas coupé avec une trancheuse, on galère à couper et c'est un peu dangereux limite avec le couteau. C'est très bruyant. Viennoiseries délicieuses
Google
K

Kaova Café

★★★★★ 5/5
De l'accueil au repas brunch sous forme d'un buffet généreux et de très grande qualité jusqu'à l'addition c'était top pour un cadeau d'anniversaire ☺️
Google
R

Raphael Charbit

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant, la cuisine est raffinée, il y a de tout. Je suis allé le soir et le midi sur des jours différents, les plats froids et chauds changent toujours de la variété
Google
M

M B

★★★★★ 5/5
Buffet de qualité dans un cadre sympa (mais bruyant). Il n’y a pas énormément de choix mais les plats sont biens cuisinés et bons. Le personnel est charmant et toujours là pour aider avec le sourire. J’y retournerai sans hésiter
Google
M

Mickaël Bobet

★★★★★ 5/5
Une expérience incroyable. J'ai goûté à la plupart des plats et il n'y en a pas un seul qui était mal cuisiné. Les produits sont de qualité et le prix extrêmement raisonnable au vu de la quantité de travail qui est faites pour nous fournir ces plats. Petite mention special au ribs de bœuf qui sont incroyable tout comme la mousse au chocolat. Bravo aux chefs
Mehr lesen
Google
J

Julie Barbaza

★★★★★ 5/5
Ce brunch buffet est très qualitatif notamment les viennoiseries, les plats chauds et les desserts. Nous nous sommes régalés. Le lieu est un peu bruyant donc pas recommandé si vous souhaitez un lieu intimiste.
Google
A

anto nina

★★★★☆ 4/5
Nous avons brunché un samedi midi, c'était très bon. On rentre par une boulangerie pour arriver dans une grande salle. Il y a un buffet entree/dessert, un coin pour les plats chauds, un coin pour les boissons. C'est très bien organisé, propre, et surtout c'était délicieux ! On regrette néanmoins de ne pas avoir eu de cappuccino. Arrivée à 11h30, il faut avoir quitter la table à 13h15 pour le service suivant, mais nous étions prévenu dès notre arrivée. Pour 49€, il y a de quoi se régaler. Le personnel est souriant, aux petits soins. Merci beaucoup. Je recommande.
Mehr lesen
Google
S

Sandrine Soussay

★★★★★ 5/5
Super endroit pour faire un brunch ! On est accueilli avec le pain et une viennoiserie qui viennent de la partie boulangerie. C'était excellent ! Tous les produits sont de qualité ! On sent que c'est fait maison. Que ce soit des entrées, aux plats comme aux dessert, tout avait beaucoup de goût ! Je recommande vraiment ce lieu ! 42 euros le midi en semaine !
Mehr lesen
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Boulom dauerhaft geschlossen hat?