Prive De Dessert Aligre

7 rue Theophile Roussel, 75012 - Paris
Aktualisiert am
Française
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
1768 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Sluurpy Bewertung
1.768 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
156 reviews
G Google
4.5/5
706 reviews
F Facebook
5.0/5
20 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
883 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
2 reviews
LR Lesrestos
4.0/5
1 reviews
🌳 Außenbereich 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Concept 183 Trompe-l'œil 105 Entrée 42 Gaufre 40 Saint honoré 16 Sucré 14 Originalité 10 éponge 9

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 43 47 12 98
📍 Adresse: 7 rue Theophile Roussel, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 19:00
Montag1 19:00 - 22:00
Dienstag2 19:00 - 22:00
Mittwoch3 19:00 - 22:00
Donnerstag4 19:00 - 22:30
Freitag5 12:00 - 14:30
Samstag6 12:00 - 14:30
Sonntag7 19:00 - 22:00

Google Bewertungen

4.5/5
★★★★
706 Google Bewertungen
C

Chris Dhanos

★★★★★ 5/5
Alors EXTREMEMENT bluffé ! Plats et dessert en trompe l’oeil que l’on arrive soit meme à etre perturbé, on ne sait plus si c’est un entree ou dessert et vice versa! Les plats sont tous excellents, mention speciale pour le St Honoré , Chou vert (religieuse au saumon) et Cappuccino . L’equipe en salle tres tres patiente avec des arrivées tardives encore une fois merci !
Mehr lesen
Google
Y

Yann baccon

★★★★☆ 4/5
Bon mais inégal. L'accueil est très agréable, les serveuses sont gentilles et disponibles. Les entrées sont vraiment très bonnes. Les plats principaux sont bons. Mention spéciale au brownie, tant au niveau visuel que gustatif. Les desserts sont, pour le coup, le point faible du restaurant. Ils sont bons mais on voit bien qu'il n'y a pas de specialiste de la pâtisserie. L'éponge reste quand-même visuellement bluffante. Dans l'ensemble, je reste très satisfait de mon expérience culinaire 🙂
Mehr lesen
Google
C

Cecile Malet

★★★★☆ 4/5
Accueil agréable par une équipe attentive et sympathique. L'originalité réside dans la présentation, le goût n'est pas exceptionnel et l'addition un peu salée. Mais nous avons passé un très bon moment.
Google
C

Claude Nesic

★★★★★ 5/5
Nous avons passés un excellent moment. Pour info nous étions 16 convives pour fêter l'anniversaire de notre fils. Comme son nom l'indique, tout est en trompe l'œil, de l'entrée au dessert. Ambiance tranquille, personnel super sympa, service rapide et surtout tarifs raisonnables vu la qualité des produits. Ne faites pas l'impasse sur se petit restau.
Mehr lesen
Google
C

Cynthia Rizzoli (“Cynthia rizz”)

★★★★★ 5/5
Accueil très agréable Le concept est très sympa et très bien réalisé. Juste le dessert hachis qui peut être amélioré. Mais l'entrée et le plat sont incroyables et l'éponge aussi. Merci pour tout
Google
M

Manon Zkr

★★★★★ 5/5
Une excellente expérience, le pari des plats en trompe-l’œil est très bien réussi. Les plats sont excellents et bien assaisonnés. Les desserts sont très bons et parfaits pour finir le repas. L’équipe de service est dynamique et très agréable. Le restaurant est dans une ambiance calme (nous y étions un lundi soir). Nous y retournerons et nous recommandons !
Mehr lesen
Google
J

Jeff Wilcox

★★★★★ 5/5
Très jolie découverte pour ce petit restaurant à l'ambiance familiale ou les plats sont surprenants et délicieux ! Personnel fort sympathique. Au top 👍 je recommande vivement cette adresse
Google
C

Christophe Millet

★★★★★ 5/5
Très bonne surprise. Des plats bien préparés, un concept original. Une équipe jeune et sympa. Je recommande pour l'expérience, mais aussi pour le goût qui accompagne un visuel très réaliste.
Google
S

Sylvain Diruit

★★★★☆ 4/5
Réserver une table de 10, on a mangé sur la terrasse mais que 4 tables de dispo donc on s'est serré.On a pris le menu groupe qui était très bien car tous servi en même temps. Le serveur a bien expliqué le concept. Tout etait bon. La sauce de l'éponge était très très acide et le ketchup pas sucré.L'ile flottante délicieuse. Très bonne expérience
Mehr lesen
Google
V

Vanessa HAMANN

★★★★★ 5/5
Nous avons passé une très agréable soirée, le service était très sympathique et convivial. Le serveur, charmant, était à l'écoute et désireux de retours sur les plats, ainsi que sa collègue. Nous avons pris le café gourmand en entrée, tout était bon sauf la madeleine au saumon, extrêmement salée. En plat, le brownie était vraiment fondant et goûtu, très bien cuit. Mon compagnon a pris le saint honoré et il a adoré. L'éponge en dessert fût bonne également. Les prix sont un peu élevés pour le niveau culinaire (on paie selon moi 30% de "concept") mais nous avons néanmoins bien mangé et apprécié de bousculer notre cerveau en testant ce concept singulier.
Mehr lesen
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Prive De Dessert Aligre dauerhaft geschlossen hat?