Les Entretiens

33, Rue du Faubourg Saint Martin, 75010 - Paris
Aktualisiert am
€€ Française Bar
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
2172 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Sluurpy Bewertung
2.172 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
56 reviews
G Google
4.3/5
174 reviews
F Foursquare
3.4/5
8 reviews
F Facebook
4.6/5
48 reviews
TF Thefork
4.3/5
266 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
316 reviews
T Trip.com
4.4/5
11 reviews
Y Yelp
4.5/5
4 reviews
TF Thefork, a trip advisor company
4.5/5
212 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
174 reviews
FV France voyage
4.6/5
211 reviews
SM Schlouk map
5.0/5
6 reviews
C Carta.menu
4.0/5
23 reviews
F Foodlocate
4.0/5
23 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
175 reviews
T Toalk
4.5/5
212 reviews
M Mappy
4.5/5
253 reviews
🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei Barriere­freies WC 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Plats 24 Bar 15 Vin 13 Canapés 13 Déjeuner 11 Théâtre 6 Tartare 6 Fauteuils 6

👍 Empfohlen von 2 Personen

Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 42 06 84 26
📍 Adresse: 33, Rue du Faubourg Saint Martin, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 17:00
Montag1 17:00 - 00:00
Dienstag2 17:00 - 02:00
Mittwoch3 17:00 - 02:00
Donnerstag4 17:00 - 02:00
Freitag5 17:00 - 02:00
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.3/5
★★★★
174 Google Bewertungen
J

J R

★★★★★ 5/5
Quelle ambiance ! Super accueil et très bon service. La gérante déchire !!! Merci beaucoup encore pour cette superbe soirée.
Google
S

sophie L.

★★★★★ 5/5
Magnifique endroit hors du temps où il fait bon déguster un verre de vin et une assiette de charcuterie. Nous nous y sommes arrêtés avant une soirée au théâtre et y avons passé un agréable moment. Comme nous ne vivons pas a Paris nous espèrons que ce lieu finira par ouvrir le dimanche pour pouvoir en profiter !
Mehr lesen
Google
J

jocelyne Destruel

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant ! Belle carte, décors agréable, accueil très sympathique ! Tout pour passer un très bon moment !
Google
P

Patrick Barrabé

★★★★☆ 4/5
Cosy et bon ! Le tartare d'avocat est parfait, l'houmous maison et son pain pita également. Le pain perdu est croustillant et moelleux à la fois 👏 Cocktails également très réussi. Le personnel est très sympathique, et on y croise les comédiens des théâtres alentour. La décoration est également très réussie 👍 Un lieu qui serait volontiers mon QG si j'habitais le quartier 🤗
Mehr lesen
Google
S

Stéphanie BERTHOU

★★★★☆ 4/5
Une pause afterwork, Before théâtre … à deux pas du théâtre du splendid et du théâtre saint Antoine … tartare d’avocat - écrevisse savoureux et généreux houmous maison … , mocktails, une playlist sympa, deux fauteuils version lounge confort … what else ? Une addition raisonnable
Google
C

Cedric Fauchoux

★★★★★ 5/5
Un service souriant et chaleureux, des tapas de qualité le tout dans un cadre convivial et cosy ! Une vraie belle adresse dans le quartier pour se retrouver autour d'un verre ou d'un repas.
Google
B

Benoît O

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant avec un concept de petits plats (genre tapas) fins et succulents, à un tarif plus que raisonnable. Nous nous sommes régalés, c'est une super adresse. Serveur hyper sympa et de bonne volonté. Le seul bémol concerne la musique trop forte et éclectique au regard du côté "cosy" du lieu. A mon avis une musique plus douce en arrière plan serait bénéfique.
Mehr lesen
Google
A

Alexandre Richard

★★★★★ 5/5
Entré dans ce restaurant un peu par hasard mais le hasard fait bien les choses... Endroit atypique, très convivial. La déco est sympa, le personnel très accueillant et souriant. C'est bien tenu, c'est agréable.
Google
O

Ombre Sable

★★★★★ 5/5
Super sympas et accueillant. Franchement pourquoi aller au Starbucks quand il existe encore ce genre d'endroit sur Paris ?
Google
C

Cécile Godefroy Sourisse

★★★★★ 5/5
Nous avons passés une superbe soirée ! Le serveur adorable et attentionné, le lieu est calme et la playlist au top ! Le déco est belle, l'endroit chaleureux La carte était courte, et tant mieux, les plats étaient très bons, surtout le tiramisu pêche/lavande ! Je reviendrai avec plaisir !
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Les Entretiens dauerhaft geschlossen hat?