Paris & Co

4 rue de La Convention, 75015 - Paris
Aktualisiert am
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
3.6/5
1097 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

3.6/5
Sluurpometro: 72/100
Sluurpy Bewertung
1.097 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
33 reviews
G Google
3.9/5
532 reviews
F Facebook
4.4/5
34 reviews
BM Business manager - facebook
4.4/5
35 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
452 reviews
PJ Pagesjaunes
2.0/5
4 reviews
PJ Pages jaunes
3.0/5
5 reviews
M Mappy
3.0/5
2 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort Barrierefrei

💬 Was die Leute sagen

Flan 57 Sandwich 44 Viennoiseries 38 Baguette 28 Vendeuses 19 Qualité 16 Vanille 15 éclair 12

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 45 75 07 65
📍 Adresse: 4 rue de La Convention, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 06:30 - 20:30
Dienstag2 06:30 - 20:30
Mittwoch3 06:30 - 20:30
Donnerstag4 06:30 - 20:30
Freitag5 Geschlossen
Samstag6 07:00 - 20:00
Sonntag7 06:30 - 20:30

Google Bewertungen

3.9/5
★★★
532 Google Bewertungen
N

Niamh Taylor

★★★★★ 5/5
Excellente boulangerie pâtisserie ! La tradition est à la fois croustillante et moelleuse, la brioche est gourmande, l’éclair exquis… prochaine fois nous goûterons le flan.
Google
A

Aurélien T

★★★★☆ 4/5
FLAN connu et reconnu sans jamais perdre en qualité. Venu et revenu plusieurs fois seulement pour ce dessert et pourtant j’ai essayé d’autres boulangeries dans toute l’IDF : inégalable.
Google
M

Malak Ouchaq

★★★★★ 5/5
Très bonne pâtisserie et de bonnes viennoiseries également. La meilleure boulangerie du quartier avec un service très agréable les filles sont très sympathiques. J’y vais chaque après-midi pour mon goûter et je recommande fortement.
Google
H

Hind

★★★★★ 5/5
Très bonnes pâtisseries, vraiment les meilleures du quartier avec la boutique Cinq Sens, et à des prix un peu plus accessibles ! J'avais déjà beaucoup aimé leur tarte signature aux noix de cajou en hiver et j'ai eu récemment l'occasion d'y retourner pour tester le paris brest, le fraisier, l'entremet aux abricots et celui au litchi-fraise (qui a été mon coup de coeur même si tout le reste était très bon). Je recommande leurs pâtisseries ! Néanmoins je suis d'accord avec les autres commentaires sur l'accueil stressant/sans sourire qui mériterait d'être amélioré...
Mehr lesen
Google
D

Delphox Helmet

★★★★★ 5/5
D'après mon copain la pâtisserie (fraisier) était cher. C'etait pour ma soeur et mon dieu qu'elle a aimé! Elle a tellement savourer qu'elle s'obligeait des pauses pour profiter du goût et pas finir le gâteau trop vite x) je recommande pour les fans de fraisier et voir quelqu'un qu'on aime sourire, ça vaut largement le prix
Mehr lesen
Google
W

W Ben

★★★★★ 5/5
Boulangerie sympa, propre , avec possibilité de manger sur place. Je vous conseille le flan "gagnant".
Google
J

J&B 85

★★★★☆ 4/5
Connu pour son flan qui est effectivement top avec son bon goût de vanille et sa texture crémeuse, cette boulangerie propose aussi de belles pâtisseries. Les formules midi sont à prix raisonnables et de qualité.
Google
M

MF

★★★★☆ 4/5
Testé le flan vainqueur 2021. Grosee portion très joli à l’oeil Pâte feuilletée : excellente on sent bien le beurre (salè!!!). La garniture : délicieuse. Fondante, très vanillée, on dirait de la crème à la vanille. Prix : c’est chère mais entre la qualité du produit, le prix et la taille de la portion, je trouve ça honnête. La forêt noire : très bonne. Pâtisserie très jolie. Grosse portion, bonne chantilly. Très bon chocolat. Mais le confit de cerise est au centre donc on ne le sent pas partout. Je recommande. Tarte citron: le biscuit est délicieux, croustillant est bien citronné. Un peu plus dubitatif sur le confit de citron qui est un peu « agressif ». Crémeux citron bon. Vendeuse : un peu à l’ouest. 4 personnes en train de poireauter mais elles occupées à se regarder dans le blanc des yeux. Mais bon perso je m’en fiche c’est dimanche, il y a le temps. Large choix de pâtisseries et viennoiseries. Les chouquettes fourrées sont excellentes ! Bien garnies.
Mehr lesen
Google
S

Sara Asghar

★★★★☆ 4/5
Les pâtisseries sont bonnes (un peu trop beurrées à mon goût). Service rapide et personnel courtois. Les prix sont très correct.
Google
K

Kera Lina

★★★★★ 5/5
Bon accueil, il y a du choix viennoiseries, pains, pâtisseries. Tout à l'air très bon , de très beaux gâteaux , des pâtisseries XXL. Je suis venue pour le fameux flan . Verdict: excellent , la pâte est bien cuite bien croustillante, le flan est crémeux vanillé vraiment un délice . C'est l'un des meilleurs, Il est vraiment très très bon . Je recommande à 100%pour les amateurs de flan
Mehr lesen
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Paris & Co dauerhaft geschlossen hat?