Fuxia

42 Place du Marche Saint Honore, 75001 - Paris
Aktualisiert am
€€ Italienne Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
3817 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Sluurpy Bewertung
3.817 Bewertungen
TA Trip
3.5/5
720 reviews
G Google
3.5/5
1 reviews
F Foursquare
3.2/5
202 reviews
F Facebook
3.8/5
176 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
2.570 reviews
T Trip.com
5.0/5
2 reviews
Y Yelp
3.5/5
103 reviews
PJ Pagesjaunes
1.0/5
5 reviews
UE Uber eats
4.5/5
25 reviews
LB Lesbarrés
5.0/5
2 reviews
PJ Pages jaunes
1.0/5
5 reviews
C Carta.menu
4.0/5
3 reviews
F Foodlocate
4.0/5
3 reviews
🌳 Außenbereich 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Terrasse 63 Service 45 Jeune 9 Cantine 8 Planche 8 Honte 7 Louvre 6 Manager 6

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 42 61 45 46
🌐 Website: http://www.fuxia.fr/
📍 Adresse: 42 Place du Marche Saint Honore, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 12:00
Montag1 12:00 - 00:00
Dienstag2 12:00 - 00:00
Mittwoch3 12:00 - 00:00
Donnerstag4 12:00 - 00:00
Freitag5 12:00 - 00:00
Samstag6 12:00 - 00:00
Sonntag7 12:00 - 00:00

Google Bewertungen

3.5/5
★★★
1 Google Bewertungen
O

Olivier Lafrêchoux

★★★★★ 5/5
Grande terrasse pour dîner au mois d octobre ! L'endroit est très sympa et festif et surtout sans le passage de voitures. Le service impeccable, souriant et sans attente. Les plats servis étaient bons. Une mention spéciale pour la salade césar avec câpres et anchois ! Qualité/prix convenable
Google
J

Jake Kennell

★★★★★ 5/5
Endroit absolument incroyable pour manger de la nourriture! Notre service était de premier ordre, la femme qui s'occupait de nous était extrêmement gentille et le service client était plus que bon. La nourriture était délicieuse et les pâtes étaient cuites à la perfection ! Les prix ici sont très justes et c'était agréable de manger de la bonne nourriture sans se ruiner. Je recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans la région de s'arrêter ici et de se procurer de la nourriture ! Merci encore à notre serveur d'avoir rendu toute l'expérience si simple !
Mehr lesen
Google
A

Amandine Marque

★★★★★ 5/5
Super ambiance pour un premier soir de coupe du monde ! Les cocktails étaient délicieux et généreux. Rien à redire sur le service non plus, sans parler de l’excellent service de Clement et Ethan à qui je promet un avenir prometteur. je reviendrais très bientôt !
Google
G

Gilles HENGOAT

★★★★★ 5/5
Nous sommes allés déjeuner hier 5 septembre et y avons été bien accueillis (equipe a l’écoute et réactive). Les plats étaient bons et très bien présentés, notamment un carpaccio d’aubergine avec une burrata que je recommande.
Google
C

Camille Chané

★★★★★ 5/5
un service au top, les employés sont très agréables et à nos petits soins. nous y reviendront (surtout pour les monaco) :)
Google
K

kamilini Ben

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus dîner en couple dans ce restaurant et avons passé un très bon moment. La nourriture est de qualité, la terrasse est très agréable et ensoleillée. Le service bien. Je recommande !
Google
L

Lucie

★★★★★ 5/5
Super resto, je viens très souvent avec mes copines. Nous sommes toujours reçues avec le sourire et servies efficacement. Nous avons fêté un anniversaire, l'équipe a éteint toute la terrasse et a chanté avec nous. On a passé un super moment ! Merci encore !
Google
S

Sarah Duval

★★★★★ 5/5
Je ne pensais pas qu’il était encore possible à paris de trouver des plats aussi délicieux à prix abordables avec une équipe aussi adorable. Je recommande ++. Nous reviendrons, on s’est régalé. Choix végé énorme ! Merci !
Google
C

Camille B.

★★★★★ 5/5
Une chaîne italienne d'abord découverte à Lille et qui m'avait déjà conquise, alors quelle joie de redécouvrir ce lieu à Paris ! Une carte exhaustive en pizzas, pâtes, carne et desserts ! Je recommande vivement ce lieu, placé aux Tuileries, près du jardin du Luxembourg ou ailleurs encore dans la capitale ! Végétariens bienvenus
Mehr lesen
Google
P

Pauline Th

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité prix, le lieu est très bien décoré, super agréable de s'y attarder un moment. Les portions sont copieuses, la cuisine savoureuse, et les serveurs ont su faire preuve d'une grande gentillesse et de beaucoup d'attentions. Je recommande si vous passez par là !
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Fuxia dauerhaft geschlossen hat?