Le Grenier

3 rue Rennequin, 75017 - Paris
Aktualisiert am
Française
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
1800 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Sluurpy Bewertung
1.800 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
28 reviews
G Google
4.8/5
948 reviews
F Facebook
5.0/5
1 reviews
PF Petit futé
3.5/5
2 reviews
G Groupon
5.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
791 reviews
LF Lafourchette
4.7/5
9 reviews
FV France voyage
4.7/5
10 reviews
T Thefork.fr
4.7/5
9 reviews
M Mappy
5.0/5
1 reviews
🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Soirée 158 Humoristes 89 Rires 61 Anniversaire 49 Humeur 31 Café théâtre 20 Bonheur 20 Talent 19

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 43 80 68 01
📍 Adresse: 3 rue Rennequin, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 00:45
Montag1 11:00 - 00:45
Dienstag2 11:00 - 00:45
Mittwoch3 11:00 - 00:45
Donnerstag4 11:00 - 00:45
Freitag5 11:00 - 00:45
Samstag6 11:00 - 00:45
Sonntag7 11:00 - 00:45

Google Bewertungen

4.8/5
★★★★
948 Google Bewertungen
P

philippe TEILLET

★★★★★ 5/5
nous sommes venus fêter nos 25 ans de mariage offert par ma famille on ne regrette pas malgré la salle un peu petite. Le service ,le personnel et l'accueil très chaleureux pour le repas simple mais très bon et pour l'animation top ambiance très drôle et le magicien LOIC super avec le public (40 personnes en tout) parfait pour une superbe soirée. Pour passer un bon moment au milieu de l'actualité morose. Encore un gros merci Philippe et Fabienne les boulangers PLACE-MONGE.
Mehr lesen
Google
J

Jacqueline Guenée

★★★★★ 5/5
Excellente soirée dimanche soir au grenier du rire qui porte bien son nom, accueil très chaleureux et convivial, on se sent de suite à l'aise, merci aux artistes David Loïc et Céline d'avoir autant fait travailler nos zygomatiques, les Bretons Jacqueline et Bruno ☺️
Google
M

Marie Glochon

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un super moment au Grenier. Les artistes étaient top!! Le service était impeccable et l’accueil du patron super également. Si vous voulez passer un bon moment, vous ne serez pas déçus. Je recommande cette adresse
Google
A

Anne-Sophie D.

★★★★★ 5/5
Très belle soirée en famille. De l'accueil attentionné et sympathique au spectacle très divertissant en passant par un repas simple mais de qualité, tout était parfait. Merci à Sébastien Molina, à son équipe et aux humoristes de porter si brillamment les couleurs du spectacle vivant !
Google
M

MC G (Exotique)

★★★★★ 5/5
Un petit cabaret plein de charme. Vous dînez bien. Nous l'avons fait au champagne. Vous avez plusieurs formules. Un spectacle avec des humoristes hétéroclites qui vous font soit rire soit sourire cela dépendra des soirs.
Google
O

Oanh OLLIVIER

★★★★★ 5/5
J'ai emmené mon mari au Grenier pour fêter ses 47 balais et ce fut une excellente soirée. Hermine et Sébastien nous ont accueillis très chaleureusement à notre arrivée. Nous avons bien mangé et beaucoup ri du début jusqu'à la fin dans une superbe ambiance et même pas vu le temps passé. Les artistes sont excellents et n'ont rien à envier à ceux qu'on voit à la télé. Grande capacité d'improvisation et de répartie pour faire participer le public. Mention spéciale pour David Buniak qui a un avenir très prometteur ;) Merci à toute l'équipe pour ce super moment et au plaisir de vous revoir ❤️
Mehr lesen
Google
S

Sylvie (“JEFYL”)

★★★★★ 5/5
Super soirée dans un lieu intimiste, où l'accueil est chaleureux. Un vrai régal du début à la fin. Bravo aux artistes qui nous ont enchanté. Nous reviendrons lors d'un prochain séjour à Paris, et si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas, ambiance garantie !
Google
L

Lionel Michaud

★★★★★ 5/5
Nous nous sommes rendus au Grenier le 12 Août, 45 ème anniversaire de mariage 💒. Nous avons passé une magnifique soirée avec Sébastien, le patron plein d'humour et d'attentions et les 4 artistes présents ce soir là. À la fin du spectacle, je pensais que nous étions à l'entracte. Lieu intime à découvrir rapidement. Le magicien était tout simplement génial. À très bientôt sans aucun doute. Ne changez rien surtout.
Mehr lesen
Google
A

Alexis Princay

★★★★★ 5/5
Super moment en famille! Très bon repas avec une très bonne équipe. Et ensuite, nous avons rigolé du début à la fin du spectacle! Merci à l’équipe et aux artistes. Une soirée au delà de mes attentes. Ca fait tellement de bien de rire! Je recommande à 1000%!
Google
G

guillaume cuisinier

★★★★★ 5/5
Un excellent moment dans une superbe ambiance. On a bien rigoler avec Sébastien et ses quatres artistes. Un dîner spectacle convivial et authentique qui mérite d'être dans la référence, je recommande fortement. On reviendra à notre retour à Paris!
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Le Grenier dauerhaft geschlossen hat?