O'asie

20 Rue Mstislav Rostropovitch, 75017 - Paris
Aktualisiert am
·10–20 €
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
119 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

3.9/5
Sluurpometro: 79/100
Sluurpy Bewertung
119 Bewertungen
G Google
4.0/5
63 reviews
TF Thefork
3.7/5
4 reviews
UE Uber eats
3.1/5
10 reviews
M Mappy
3.8/5
4 reviews
NL Nicelocal
4.6/5
17 reviews
M Menulist.menu
3.8/5
4 reviews
N Nicelocal.fr
4.6/5
17 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍷 Wein 📅 Reservierungen 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen

💬 Was die Leute sagen

Plats 19 Poisson 6 Prix 4 Salle 4 Traiteur 3 Enthousiasme 3

👍 Empfohlen von 2 Personen

Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 6 74 17 59 20
📍 Adresse: 20 Rue Mstislav Rostropovitch, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Google Bewertungen

3.7/5
★★★
77 Google Bewertungen
Camille Somchay ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
Osez les plats minutes du chef, ne pas s’arrêter aux plats à emporter classiques. Superbes accueil, service et ambiance conviviale à l’étage. On y retournera!
L K ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 ans
Très bon traiteur de quartier, personnel très sympathique. N’hésitez pas à commander les plats cuisinés à la demande réalisé par le chef cuisinier ! De très bons plats aux poissons, au bœuf ou au poulet pour tous les goûts. …
Mehni Kaci
il y a 3 ans
Je suis parti déjeuner, j'ai pris des nouilles sautées avec du poulet croustillant et des noms au poulet. Franchement c'était pas bon du tout. Les nems étaient épicés à la cannelle.... les nouilles seches et le poulet était tout simplement pas d'aujourd'hui. A fuir.
Arthur Robert
il y a 6 mois
À éviter impérativement et à fermer au plus vite On est deux à être tombé malades après avoir tenté le bobun qui devait trainer au chaud depuis 3j : Le poulet plus que douteux, les vermicelles tout secs et les …
Isaure
il y a 10 mois
J'ai pris à emporter avec un menu du midi à 11,80 avec en plat du "boeuf thaï". Si le repas n'avait été qu'insipide cela n'aurait pas été trop grave mais il ne s'agissait clairement pas de boeuf: blanche, molle, spongieuse, pas fraîche et pas un goût de boeuf. J'ai donc dû jetter le plat.
Hugo Sautour ⭐⭐
il y a un an
Plats afficher sur la carte pas disponible , 1€ pour un nem, des brochettes surgelées vendus 2,43€ , peu de choix , vendeuses très peu agréable. Je ne recommande pas du tout! …

Merkmale und Dienstleistungen

Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
Offre la livraison
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert une diversité de plats en petites portions
Sert des produits sains
Restauration sur le pouce
Sert du vin
Services de restauration
Sert des petits déjeuners
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Dispose de places assises
Propose un service à table
Services
Dispose de toilettes
Propose une connexion Wi-Fi
Wi-Fi gratuit
Ambiance
Ambiance décontractée
Cadre agréable
Clientèle
Fréquenté par les touristes
Reservierungen
Réservations acceptées
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Accepte les titres-restaurant Ticket Restaurant
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Enfants
Convient aux enfants

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass O'asie dauerhaft geschlossen hat?